Pages

jeudi 3 mars 2016

Résultat après 1 mois de savon Likas ATTENTION





Je suis une jeune africaine, issue d’une famille de 4 filles, je suis la seule à ne pas avoir une peau de bébé, c’est surement dû à mon intérêt prématuré pour le maquillage et les produits de beauté, étant très jeune et inexpérimentée, j’étais obsédée par ma beauté et sans le savoir, j’enterrais doucement ma peau de bébé.
Aujourd’hui je suis guérie de l’obsession pour le maquillage, mais je lutte toujours pour parvenir à faire partir mes horribles tâches et mes boutons.
En effet j’ai eu dernièrement à cause, je pense, de mon utilisation d’une crème pour le corps (Q+) sur mon visage pendant plusieurs jours, d’énormes boutons sur le visage. En faisant des recherches sur le net, j’ai décidé de tester le savon LIKAS.
Ce petit savon orange à base de papaye que l’on retrouve en boutique africaine ou hindou.

L’utilisation

Alors pour ma première utilisation j’ai utilisé un gant gommant sur mon visage. ERREUR à ne surtout pas faire, je me suis retrouvée avec le visage littéralement irrité (voir brûlé), et des tas de minuscules boutons très douloureux.
J’ai donc arrêté le savons pendant deux jours, le temps que mon visage me face moins mal.
J’ai réessayé, cette fois-ci sans gant, et plus d’irritation.

Résultat

Disparition de mes gros boutons pour laisser apparaître à la place de petits boutons.
Donc résultat décevant que je ne recommande pas pour les filles comme moi, c’est-à-dire peau foncée, grasse, abîmée, sensible et sujette aux boutons.

Pleins de bisous et n’hésitez pas à partager vos solutions pour les boutons !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire